BÉNÉVOLAT

Mairie de Le Cailar
le Lundi 22 Juin 2026 à 15h22

Encore de super volontaires pour la décoration de nos Arènes !

Aujourd'hui c'est le club du 3ème âge qui nous honore de sa présence pour la confection des garrots en papier crépon.

Une véritable richesse humaine que ces participations bénévoles autour d'une même action 🥰

Merci Mesdames 🙏🏻
  • illustration
  • illustration
  • illustration