EMPLOI



 

 

 

Pour son Action Tutorat Présence 30 recrute des Aides à domicile tout au long de l’année, sur tout le département et propose des contrats de travail en CDI.

Public ciblé :

  • Homme ou femme

  • Ayant le permis B

  • Véhicule personnel

  • Priorité aux bénéficiaires du RSA et les résidents des QPV (Quartiers Politique de la Ville)

Une session sur la commune de Vauvert et ses alentours débutera en avril 2021.

 Vous trouverez ci-joint :

  • Une affiche décrivant l’action
  • La fiche de candidature à transmettre aux candidats intéressés et à transmettre à Présence 30.

 


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Marine COSTA 
Chargée de Recrutement
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Email : Marine.COSTA@presence30.fr
Tél :  
Site Web :  www.presence30.fr
Aide Ménagère – APA – PCH        
Téléassistance                 
Services de Soins Infirmiers A Domicile 
Portage de repas            
Cafés des Aidants 
Maisons En Partage 
Résidences Autonomie
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Ménage / Repassage
Garde d’enfants
Crèches et Micro-crèches 
Chantiers Educatifs/InsertionJeunes

 

 


La Communauté de communes de Petite Camargue recherche, pour son POLE STRATEGIE ET DEVELOPEMENT TERRITORIAL, au sein du PORT DE PLAISANCE, 2 Agents d’entretien, en CDD de 7 mois (01/04/2021-31/10/2021).

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service, l’agent d’entretien assurera le nettoyage de la salle de la capitainerie, du bloc sanitaire ainsi que des extérieurs.

 

Les principales missions :

  • Nettoyage et entretien des surfaces et locaux de la capitainerie : intérieurs et extérieurs (salle, cuisine et sanitaires) : sanitaires, sols, mobilier, poussière et toiles d’araignées, poubelles, cendriers, approvisionnement des distributeurs de papiers, de savon, de solution hydroalcoolique…
  • Entretien régulièrement des vitres, coursives et cheminements extérieurs
  • Gestion des approvisionnements et des stocks des produits et fournitures nécessaires à son activité: établissement des commandes (auprès des agents portuaires), contrôle de l’approvisionnement, suivi et gestion de l’état des stocks…

 

Profil :

Manipulation de détergents

Pénibilité physique : station debout prolongée Postures et gestes répétitifs

 

Informations complémentaires :

Emploi saisonnier : CDD de 7 mois, à temps partiel (3h30/jour en coupé : 08h00-10h30 et 1 heure entre 15h00 et 18h00 à déterminer) – Travail 1 week-end/2 et jour férié selon planning.

Localisation : Gallician ; Poste à pourvoir au 01.04.2021

Avantages : CNAS-COS / Participation de l’employeur à la prévoyance /Tickets restaurant

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser par mail à geraldine.arnoux@cc-petitecamargue.fr


La Communauté de communes de Petite Camargue recherche son/sa Responsable des Ressources Humaines (RRH).

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice du pôle ressources et moyens, en lien avec le Directeur Général des services et le Président, vous assurez la direction du service des ressources humaines (4 agents), contribuez au développement de la politique de gestion des ressources humaines de la collectivité et serez le (la) garant(e) de la fiabilité et de la sécurisation des procédures RH (recrutement, carrière, paie, formation, maladie, retraite…).

Les principales missions :

  • Participation à la définition de la politique RH de la collectivité (dispositifs statutaires, politiques sectorielles (recrutement, carrière, formation, paie, temps de travail, maladie, évaluation, prévention…);

  • Direction et coordination des activités du service des ressources humaines (garantir l’application des dispositions statutaires, législative, règlementaires ou jurisprudentielles, prise en charge des dossiers de déroulements de carrière, retraites, disciplinaires, création d’ outils de pilotage et d’aide à la décision,…);

  • Gestion des emplois et développement des compétences (GPEEC par service, politique de recrutement, bilan social…);

  • Organisation du dialogue social et des instances représentatives (préparation et déroulement, élections professionnelles…);

  • Mettre en œuvre les règles relatives à la santé et à la sécurité au travail, prévention des RPS en collaboration avec l’agent de prévention;

  • Pilotage de l’activité et des projets RH et, de la masse salariale (budget RH, tableaux debord…).

Profil :

-De formation supérieure en ressources humaines et/ou d’une expérience significative (5 ans) sur un poste similaire (gestion d’environ 250 agents) ;

-Expérience en management ;

– Parfaite maîtrise des procédures et des dispositifs RH (statut, paies, GPEC, droit social, droit du travail, droit syndical, règlementation relative à la santé et à la sécurité au travail…) ;

-Aptitude à bâtir des outils de pilotage éprouvés en matière de suivi de la masse salariale ;

-Maîtrise des outils bureautiques ;

-Connaissance (souhaitée) du logiciel SIRH BERGER-LEVRAULT ;

-Excellent relationnel ;

-Capacité d’organisation, de contrôle, rigueur et leadership ;

-Capacités d’adaptabilité, d’écoute et d’analyse de situations complexes ;

-Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.

Informations complémentaires:

Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle / Temps complet (36H) Poste à pourvoir au 01.04.2021.

Localisation : Vauvert ; Rémunération statutaire + Rifseep / CNAS-COS / Participation de l’employeur à la prévoyance

/Tickets restaurant

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser par mail àgeraldine.arnoux@cc-petitecamargue.fr


L’aide individuelle à la formation (AIF)

Pôle emploi propose aux demandeurs d’emploi une aide financière appelée Aide Individuelle à la Formation (AIF) pour leur permettre de se former dans un domaine d’activité différent de celui qu’ils ont exercé précédemment. Cette aide vise à acquérir de nouvelles compétences en suivant des formations dans des secteurs prometteurs tels que les nouvelles technologies, le prop firm (https://investx.fr/investir-cryptomonnaie/trading/prop-firm) ou encore les réseaux sociaux. En bénéficiant de cette assistance, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de couvrir partiellement ou intégralement les frais liés à leur formation, comprenant notamment les frais d’inscription, de transport, ainsi que les frais pédagogiques, entre autres.

 

Peut être un dessin animé de enfant, debout, chaussures et texte

RECRUTEMENT ÉTÉ 2021 📝
La Ligue de l’enseignement du Gard recrute pour cet été : des directeurs et animateurs diplômés ainsi que des stagiaires pour ses colonies de vacances, séjours et centres de loisirs !!!
Intéressé(e) ? Alors tu peux envoyer ton CV à Valérie Mellado : candidature@laliguegard.fr 📲💻
La Team Ligue n’attend plus que toi !!!

Le port de Gallician (commune de Vauvert, Gard), situé sur le canal du Rhône à Sète, propose 1 nouvelle place d’amarrage pour accueillir une activité professionnelle dans le cadre d’une convention d’occupation du domaine public fluvial de 5 ans.

L’appel à candidature est téléchargeable sur le site de la Communauté de communes de Petite Camargue, gestionnaire du port de Gallician, dans la rubrique Marchés Publics, et directement en suivant le lien suivant : https://www.petitecamargue.fr/…/AAPC-2021-1-Port…
Les candidatures sont à remettre à l’adresse suivante :
Communauté de communes de Petite Camargue – Service Marchés Publics,
145 avenue de la condamine 30600 Vauvert,
ou à envoyer par mail à l’adresse suivante : marchepublic@cc-petitecamargue.fr ,
avant le 1er mars 2021 à 11h30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Maison Des Adolescents du Gard ouvre la candidature à un recrutement pour la mission d’animateur/trice de son pôle accueil-ressources, antenne de Nîmes, en CCN66, à temps plein, à partir du mois d’octobre 2020.

 

Vous trouverez la fiche de poste correspondante en PJ à ce mail.

Le site www.mda30.com est, lui, à votre disposition pour vous renseigner sur notre activité (voir notamment le rapport d’activité 2019 dans l’onglet « Présentation »).

 

Le calendrier de la procédure est le suivant:

 

– jusqu’au mardi 15 septembre 2020 à midi : réception des CV et lettres de motivation uniquement par mail sur l’adresse suivante: secretariat@mda30.com

 

– mardi 15 septembre au soir: réponse sur les candidatures retenues/non retenues

 

– vendredi 25 septembre: audition des candidats retenus

 

– courant octobre 2020 : démarrage de la mission